formation boulanger patissier
Entreprises

Comment apprendre le métier de boulanger à distance ?

Si vous recherchez des informations concernant la formation de boulanger-pâtissier, alors cet article devrait vous permettre de trouver toutes les réponses à vos questions.

Formation boulanger : peut-on apprendre à distance ?

Il est effectivement tout à fait possible de se former aux métiers de la boulangerie mais également de la pâtisserie à distance. Il existe des cours agrémentés de vidéos et de tutoriels pédagogiques pratiques qui vont vous permettre d’apprendre le métier de boulanger ou de pâtissier et même celui de chocolatier. Les supports pédagogiques ont été créés en collaboration avec des professionnels de la boulangerie et de la pâtisserie. Vous pouvez visiter le site de l’EISF afin d’en savoir plus sur les modalités d’inscription et les tarifs.

Des formations idéales pour une reconversion professionnelle

Aujourd’hui il est très facile de quitter son emploi notamment avec le dispositif de la rupture conventionnelle. Cela a permis à de nombreux salariés de choisir une nouvelle orientation de carrière. Cependant il peut y avoir des freins à la reconversion professionnelle. C’est souvent au niveau du financement de la formation qu’il peut y avoir des problèmes. Heureusement, avec le compte personnel de formation on a la possibilité de financer en partie sa formation digitale de boulanger pâtissier.

Si vous vous demandez quels sont les résultats obtenus suite à ce genre de formation, il vous suffit pour cela de regarder le site de l’École Internationale du Savoir-faire Français, sur lequel vous constaterez à quel point le concept pédagogique est très performant. Les taux de réussite au CAP boulanger est largement supérieur à 90%. On peut donc se présenter en candidat libre en toute confiance.

Toutes les explications sont données sur le site de l’EISF. Vous savez ce qui vous reste à faire.

Previous Post

You Might Also Like